| Candidature Kunor | |
|
+4Slyro Tursas Filunduilas Kunor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kunor Noobie
| Sujet: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 21:00 | |
| [size=24 ]Bonsoir [/size] Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans je suis étudiant au lycée et dofus et un moyen d'évacuer le stress et de me détendre. Je pratique le Judo depuis 11 ans je suis ceinture Noire et Vice champion de France. Passons à la partie la plus interéssante qui et le jeu : Sram Niveau 200 12/6 et Mode variable je joue à dofus depuis un bon bout de temps. Les succès, donjons, quêtes mais aussi "Glander" me résume. Je suis connecté tout les jours, je passe un bonjour et je me déconnecte ou je reste cela dépend de mon temps. J'aime beaucoup rire et déconner En espérant être pris dans cette guilde A PLUSH | |
|
| |
Filunduilas Floodeur en herbe
Feuille de personnage Classe: Guilde: shut the fuck up Level du personnage: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Tursas Zeus
Messages : 174 Age : 31 Localisation : Catalunya Emploi/loisirs : Proxénète de dragodindes Humeur : Massacrante
Feuille de personnage Classe: Kraneuze Guilde: Morituri Te Salutant Predictions et onixya wizards Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 21:31 | |
| Salutation a toi !
Candid incomplète , pas de sondage , le règlement n'a pas été lu.
Je t'invite a repostulé dans 2 semaines si tu le souhaite !
Dernière édition par Tursas le Dim 29 Mar - 22:12, édité 1 fois (Raison : Merci mon correcteur d'orthographe tmtc) | |
|
| |
Filunduilas Floodeur en herbe
Feuille de personnage Classe: Guilde: shut the fuck up Level du personnage: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 22:14 | |
| idée d'avatar... | |
|
| |
Slyro Zeus
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 23:05 | |
| Bonsoir, a dans 2semaines | |
|
| |
within-Mask Floodeur en herbe
Messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Geek ? mdr Humeur : Toujours de Bonne
Feuille de personnage Classe: zobal Guilde: morituri te salutant Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 23:10 | |
| Plop, a dans 2 semaines :-) ou pas.. | |
|
| |
white-morre Floodeur en herbe
Messages : 51 Age : 29 Localisation : tainéla Emploi/loisirs : faire des dj drole
Feuille de personnage Classe: féca Guilde: Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Lun 30 Mar - 1:35 | |
| brefff reviens pas clairement j'pense tu te fou un peu de notre gueule bisouuus | |
|
| |
Hatyara Floodeur en herbe
Messages : 97 Age : 33 Localisation : Dans ton c*l Emploi/loisirs : Dofus/Dofus Humeur : Torride
Feuille de personnage Classe: Cra Guilde: Morituri Te Salutant Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Lun 30 Mar - 4:06 | |
| - Tursas a écrit:
- Salutation a toi !
Candid incomplète , pas de sondage , le règlement n'a pas été lu.
Je t'invite a repostulé dans 2 semaines si tu le souhaite ! à* repostuler* si tu le souhaites* Sinon pour la candidature, elle laisse clairement à désirer. Pas d'images, pas de couleurs à part le "a plush", limite plus d'émotes que de phrases, et j'en passe. Aussi, vu que tu n'as même pas pris le temps de lire les règles, je t'encourage à postuler dans une autre guilde où tu liras le règlement avant de postuler. Tu peux repostuler ici dans 2 semaines si cela t'intéresses vraiment, mais pour ma part je resterai contre. Bonne continuation. | |
|
| |
Sizou Floodeur en herbe
Messages : 91 Age : 30 Localisation : Aveyron Emploi/loisirs : Gendarme Humeur : Histerique
Feuille de personnage Classe: Sram Guilde: Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Lun 30 Mar - 7:52 | |
| Pour, Candidature complète, du Screenshots, des images marrantes, des belles phrases, le règlement est lue, Tu à des talents en écriture je pense, écris un livre et reviens vite nous voir
SARCASME !
( La prochaine fois fais une prévisualisation de ta candidature au moins ça éviteras d'avoir les codes ^^ )
BIZOUXXXXXXXX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kunor | |
| |
|
| |
| Candidature Kunor | |
|