| Candidature Kunor | |
|
+4Slyro Tursas Filunduilas Kunor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kunor Noobie
| Sujet: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 21:00 | |
| [size=24 ]Bonsoir [/size] Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans je suis étudiant au lycée et dofus et un moyen d'évacuer le stress et de me détendre. Je pratique le Judo depuis 11 ans je suis ceinture Noire et Vice champion de France. Passons à la partie la plus interéssante qui et le jeu : Sram Niveau 200 12/6 et Mode variable je joue à dofus depuis un bon bout de temps. Les succès, donjons, quêtes mais aussi "Glander" me résume. Je suis connecté tout les jours, je passe un bonjour et je me déconnecte ou je reste cela dépend de mon temps. J'aime beaucoup rire et déconner En espérant être pris dans cette guilde A PLUSH | |
|
| |
Filunduilas Floodeur en herbe
Feuille de personnage Classe: Guilde: shut the fuck up Level du personnage: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Tursas Zeus
Messages : 174 Age : 31 Localisation : Catalunya Emploi/loisirs : Proxénète de dragodindes Humeur : Massacrante
Feuille de personnage Classe: Kraneuze Guilde: Morituri Te Salutant Predictions et onixya wizards Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 21:31 | |
| Salutation a toi !
Candid incomplète , pas de sondage , le règlement n'a pas été lu.
Je t'invite a repostulé dans 2 semaines si tu le souhaite !
Dernière édition par Tursas le Dim 29 Mar - 22:12, édité 1 fois (Raison : Merci mon correcteur d'orthographe tmtc) | |
|
| |
Filunduilas Floodeur en herbe
Feuille de personnage Classe: Guilde: shut the fuck up Level du personnage: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 22:14 | |
| idée d'avatar... | |
|
| |
Slyro Zeus
| Sujet: Re: Candidature Kunor Dim 29 Mar - 23:05 | |
| Bonsoir, a dans 2semaines | |
|
| |
within-Mask Floodeur en herbe
Messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Geek ? mdr Humeur : Toujours de Bonne