Morituri Te Salutant Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Morituri Te Salutant Raval Alliance Dead Or Alive
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tsuku' entre dans l'arène.

Aller en bas 
+17
Henri
Wyzz
white-morre
Hatyara
mummy
Jahshin
alex (leucrra)
Vindictae
Admin
glourson
within-Mask
Empereur
Sizou
La-sadique
Luryah
Red-Amicius
Filunduilas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est O.K pour toi ?
Ouais ça passe OKALM !
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Vote_lcap86%Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Non, connard va !
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Vote_lcap14%Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
mummy
Zeus
Zeus
mummy


Masculin Messages : 76
Age : 31
Localisation : rennes/verdun
Emploi/loisirs : intermittent du spectacle
Humeur : troll

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:07

yop personnellement j'ai pas mal accrocher a ta candid elle est relativement simpa bien que un peux longuette mais on va passer, que dire d'autre tout est bien mis et pis bah je vais conclure par un pour.
bonne chance pour la suite,
Mum
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku'
Floodeur en mousse
Floodeur en mousse
Tsuku'


Masculin Messages : 36
Age : 29
Localisation : PANAMOUSS
Emploi/loisirs : /O_O/
Humeur : J'sais pas moi !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde: Morituri Te Salutant
Level du personnage:
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:26

Mybad je met mon stuff Dofus-Book pour ceux qui veulent:

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Sans_t11

Le stuff est fini a 90% il manque plus que les exo qui ne devront plus tarder Smile

Merci a tous pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Hatyara
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Hatyara


Masculin Messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton c*l
Emploi/loisirs : Dofus/Dofus
Humeur : Torride

Feuille de personnage
Classe: Cra
Guilde: Morituri Te Salutant
Level du personnage:
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:57

J'ai fais mes petites recherches et j'ai rien trouvé de glauque sur toi. À part un vieux post datant de 2012, où tu parles que t'as subis des hacks (mais ça je suppose que c'est réglé vu l'avancement de ton personnage).

Sinon niveau de ta candidature, elle est complète mais tes tournures de phrases (je suis obligé de revenir là-dessus) ne me plaisent pas.
Tu as mis des images, c'est bien, mais elles ne nous apprennent rien sur ton perso (et l'image Dofusbook ajoutée par après, je ne la prends pas en compte car dans le règlement il est écrit qu'il n'y a pas d'édit et qu'au pire tu peux retenter ta chance dans 2 semaines).

Apparemment, c'est quasiment certains que tu vas être accepté mais pour moi ça sera quand même un Contre.

Bonne journée, bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
white-morre
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
white-morre


Masculin Messages : 51
Age : 29
Localisation : tainéla
Emploi/loisirs : faire des dj drole

Feuille de personnage
Classe: féca
Guilde:
Level du personnage:
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:06

Salut , pour moi ca sera un contre tout simplement à cause de ca " le screen montre bien la situation avec uniquement 12 membres dont moi" . Je t'explique , pour moi le faite que tu restes dans ta guilde c'est comme une issus de secoure si genre on te dit non bah ta déjà prévu ton plan de secours serte c'est une guilde ou t'es depuis tes débuts , serte t'aime bien le meneur etc mais quand tu veux entrer dans une guilde tu dois etre sans guilde . Après on va pas ce mentir tu as l'air motivé mais bon pour moi ca sera contre. Ha oui et aussi parce qu'il n'y a pas de screen de ton personnage actuellement . Bon courage bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz
Noobie
Noobie
avatar


Messages : 1

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:13

Jolie présentation, merci pour l'information des gladiateurs , c'est surement pour sa que notre guilde est aussi compacte hum hum . Mon vote sera pour en espérant combattre auprès d'un nouvel allié !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku'
Floodeur en mousse
Floodeur en mousse
Tsuku'


Masculin Messages : 36
Age : 29
Localisation : PANAMOUSS
Emploi/loisirs : /O_O/
Humeur : J'sais pas moi !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde: Morituri Te Salutant
Level du personnage:
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:35

Hatyara a écrit:
J'ai fais mes petites recherches et j'ai rien trouvé de glauque sur toi. À part un vieux post datant de 2012, où tu parles que t'as subis des hacks (mais ça je suppose que c'est réglé vu l'avancement de ton personnage).

Sinon niveau de ta candidature, elle est complète mais tes tournures de phrases (je suis obligé de revenir là-dessus) ne me plaisent pas.
Tu as mis des images, c'est bien, mais elles ne nous apprennent rien sur ton perso (et l'image Dofusbook ajoutée par après, je ne la prends pas en compte car dans le règlement il est écrit qu'il n'y a pas d'édit et qu'au pire tu peux retenter ta chance dans 2 semaines).

Apparemment, c'est quasiment certains que tu vas être accepté mais pour moi ça sera quand même un Contre.

Bonne journée, bon week-end.

Je comprend et je note (pour la tournure des phrases). Mon stuff DofusBook est simplement là pour les curieux elle n'influence en rien ma candidature (je l'ai d'ailleurs mentionné "pour ceux qui veulent")

white-morre a écrit:
Salut , pour moi ca sera un contre tout simplement à cause de ca " le screen montre bien la situation avec uniquement 12 membres dont moi" . Je t'explique , pour moi le faite que tu restes dans ta guilde c'est comme une issus de secoure si genre on te dit non bah ta déjà prévu ton plan de secours serte c'est une guilde ou t'es depuis tes débuts , serte t'aime bien le meneur etc mais quand tu veux entrer dans une guilde tu dois etre sans guilde . Après on va pas ce mentir tu as l'air motivé mais bon pour moi ca sera contre. Ha oui et aussi parce qu'il n'y a pas de screen de ton personnage actuellement . Bon courage bisouus

Critique logique, je n'ai pas pu quitter la guilde car tout simplement je n'ai pu me connecter récemment cela change absolument rien en mes intentions, je la quitterai dans tout les cas ce n'est en aucun cas une roue de secours ça serait insulter Amicis.

Wyzz a écrit:
Jolie présentation, merci pour l'information des gladiateurs , c'est surement pour sa que notre guilde est aussi compacte hum hum . Mon vote sera pour en espérant combattre auprès d'un nouvel allié !

Merci Wyzz en espérant aussi combattre avec toi *croise les doigts* Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:09

Bonsoir, concrètement pas mal de fautes d'orthographes et je ne suis pas motivé à tout lire, néanmoins ça sent vraiment le travail sur la candidature ce qui reflète une motivation certaine. Ça sera donc un pour de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Noobie
Noobie
avatar


Masculin Messages : 3
Age : 43
Localisation : Autour de mon trou du cul
Emploi/loisirs : Suceur de clown professionel
Humeur : [URL]http://bit.ly/ISjjGV[URL]

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:38

Salut, bon moi ta candid' J'suis vraiment pas fan, sur la présentation, certes, c'est propre, et mon coté "Bernard PIVOT" me dira qu'il y a du boulot sur les fautes, mais le soucis c'est quand même les pavés....

J'veux des images moi !!!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slyro
Zeus
Zeus
Slyro


Masculin Messages : 33
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:31

Bonsoir,

Je me demandais quand la candidature aller être posé Razz

Pour moi je trouve que la candidature est belle, manque juste un peu de couleurs, un screen de ton stuff mais c'est pas trop grave le reste est présent.

Sa sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Scyzel
Floodeur en mousse
Floodeur en mousse
avatar


Féminin Messages : 17
Age : 29
Humeur : Quenouille

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:36

Y'avais des images ! :3 c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tursas
Zeus
Zeus
Tursas


Masculin Messages : 174
Age : 31
Localisation : Catalunya
Emploi/loisirs : Proxénète de dragodindes
Humeur : Massacrante

Feuille de personnage
Classe: Kraneuze
Guilde: Morituri Te Salutant Predictions et onixya wizards
Level du personnage:
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:53

C'est O.K pour toi ?
Ouais ça passe OKALM !
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Vote_lcapTsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Voting_barTsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Non, connard va !
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Vote_lcapTsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Voting_barTsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
accepté  Bienvenue chez nous ! je t'invite à contacté un bras droit ou meneur pour ton recrutement  Very Happy


Cordialement,Tursas la kraneuze.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku'
Floodeur en mousse
Floodeur en mousse
Tsuku'


Masculin Messages : 36
Age : 29
Localisation : PANAMOUSS
Emploi/loisirs : /O_O/
Humeur : J'sais pas moi !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde: Morituri Te Salutant
Level du personnage:
Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:12

D'accord, merci bien Smile

Je contacterai un bras droit ou le meneur la semaine prochaine vu que je suis dans l'impossibilité de me connecter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène.   Tsuku' entre dans l'arène. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuku' entre dans l'arène.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout est dans le pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant Raval :: Morituri Te Salutant :: Recrutement :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: