| Tsuku' entre dans l'arène. | |
|
+17Henri Wyzz white-morre Hatyara mummy Jahshin alex (leucrra) Vindictae Admin glourson within-Mask Empereur Sizou La-sadique Luryah Red-Amicius Filunduilas 21 participants |
|
C'est O.K pour toi ? | Ouais ça passe OKALM ! | | 86% | [ 19 ] | Non, connard va ! | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mummy Zeus
Messages : 76 Age : 31 Localisation : rennes/verdun Emploi/loisirs : intermittent du spectacle Humeur : troll
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Sam 28 Fév - 1:07 | |
| yop personnellement j'ai pas mal accrocher a ta candid elle est relativement simpa bien que un peux longuette mais on va passer, que dire d'autre tout est bien mis et pis bah je vais conclure par un pour. bonne chance pour la suite, Mum | |
|
| |
Tsuku' Floodeur en mousse
Messages : 36 Age : 29 Localisation : PANAMOUSS Emploi/loisirs : /O_O/ Humeur : J'sais pas moi !
Feuille de personnage Classe: Enutrof Guilde: Morituri Te Salutant Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Sam 28 Fév - 1:26 | |
| Mybad je met mon stuff Dofus-Book pour ceux qui veulent: Le stuff est fini a 90% il manque plus que les exo qui ne devront plus tarder Merci a tous pour vos retours. | |
|
| |
Hatyara Floodeur en herbe
Messages : 97 Age : 33 Localisation : Dans ton c*l Emploi/loisirs : Dofus/Dofus Humeur : Torride
Feuille de personnage Classe: Cra Guilde: Morituri Te Salutant Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Sam 28 Fév - 15:57 | |
| J'ai fais mes petites recherches et j'ai rien trouvé de glauque sur toi. À part un vieux post datant de 2012, où tu parles que t'as subis des hacks (mais ça je suppose que c'est réglé vu l'avancement de ton personnage).
Sinon niveau de ta candidature, elle est complète mais tes tournures de phrases (je suis obligé de revenir là-dessus) ne me plaisent pas. Tu as mis des images, c'est bien, mais elles ne nous apprennent rien sur ton perso (et l'image Dofusbook ajoutée par après, je ne la prends pas en compte car dans le règlement il est écrit qu'il n'y a pas d'édit et qu'au pire tu peux retenter ta chance dans 2 semaines).
Apparemment, c'est quasiment certains que tu vas être accepté mais pour moi ça sera quand même un Contre.
Bonne journée, bon week-end. | |
|
| |
white-morre Floodeur en herbe
Messages : 51 Age : 29 Localisation : tainéla Emploi/loisirs : faire des dj drole
Feuille de personnage Classe: féca Guilde: Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Sam 28 Fév - 17:06 | |
| Salut , pour moi ca sera un contre tout simplement à cause de ca " le screen montre bien la situation avec uniquement 12 membres dont moi" . Je t'explique , pour moi le faite que tu restes dans ta guilde c'est comme une issus de secoure si genre on te dit non bah ta déjà prévu ton plan de secours serte c'est une guilde ou t'es depuis tes débuts , serte t'aime bien le meneur etc mais quand tu veux entrer dans une guilde tu dois etre sans guilde . Après on va pas ce mentir tu as l'air motivé mais bon pour moi ca sera contre. Ha oui et aussi parce qu'il n'y a pas de screen de ton personnage actuellement . Bon courage bisouus | |
|
| |
Wyzz Noobie
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Sam 28 Fév - 18:13 | |
| Jolie présentation, merci pour l'information des gladiateurs , c'est surement pour sa que notre guilde est aussi compacte hum hum . Mon vote sera pour en espérant combattre auprès d'un nouvel allié ! | |
|
| |
Messages : 36 Age : 29 Localisation : PANAMOUSS Emploi/loisirs : /O_O/ Humeur : J'sais pas moi !
Feuille de personnage Classe: Enutrof Guilde: Morituri Te Salutant Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Sam 28 Fév - 19:35 | |
| - Hatyara a écrit:
- J'ai fais mes petites recherches et j'ai rien trouvé de glauque sur toi. À part un vieux post datant de 2012, où tu parles que t'as subis des hacks (mais ça je suppose que c'est réglé vu l'avancement de ton personnage).
Sinon niveau de ta candidature, elle est complète mais tes tournures de phrases (je suis obligé de revenir là-dessus) ne me plaisent pas. Tu as mis des images, c'est bien, mais elles ne nous apprennent rien sur ton perso (et l'image Dofusbook ajoutée par après, je ne la prends pas en compte car dans le règlement il est écrit qu'il n'y a pas d'édit et qu'au pire tu peux retenter ta chance dans 2 semaines).
Apparemment, c'est quasiment certains que tu vas être accepté mais pour moi ça sera quand même un Contre.
Bonne journée, bon week-end. Je comprend et je note (pour la tournure des phrases). Mon stuff DofusBook est simplement là pour les curieux elle n'influence en rien ma candidature (je l'ai d'ailleurs mentionné " pour ceux qui veulent") - white-morre a écrit:
- Salut , pour moi ca sera un contre tout simplement à cause de ca " le screen montre bien la situation avec uniquement 12 membres dont moi" . Je t'explique , pour moi le faite que tu restes dans ta guilde c'est comme une issus de secoure si genre on te dit non bah ta déjà prévu ton plan de secours serte c'est une guilde ou t'es depuis tes débuts , serte t'aime bien le meneur etc mais quand tu veux entrer dans une guilde tu dois etre sans guilde . Après on va pas ce mentir tu as l'air motivé mais bon pour moi ca sera contre. Ha oui et aussi parce qu'il n'y a pas de screen de ton personnage actuellement . Bon courage bisouus
Critique logique, je n'ai pas pu quitter la guilde car tout simplement je n'ai pu me connecter récemment cela change absolument rien en mes intentions, je la quitterai dans tout les cas ce n'est en aucun cas une roue de secours ça serait insulter Amicis. - Wyzz a écrit:
- Jolie présentation, merci pour l'information des gladiateurs , c'est surement pour sa que notre guilde est aussi compacte hum hum . Mon vote sera pour en espérant combattre auprès d'un nouvel allié !
Merci Wyzz en espérant aussi combattre avec toi *croise les doigts* . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Dim 1 Mar - 20:09 | |
| Bonsoir, concrètement pas mal de fautes d'orthographes et je ne suis pas motivé à tout lire, néanmoins ça sent vraiment le travail sur la candidature ce qui reflète une motivation certaine. Ça sera donc un pour de mon coté. |
|
| |
Henri Noobie
Messages : 3 Age : 44 Localisation : Autour de mon trou du cul Emploi/loisirs : Suceur de clown professionel Humeur : [URL]http://bit.ly/ISjjGV[URL]
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Dim 1 Mar - 23:38 | |
| Salut, bon moi ta candid' J'suis vraiment pas fan, sur la présentation, certes, c'est propre, et mon coté "Bernard PIVOT" me dira qu'il y a du boulot sur les fautes, mais le soucis c'est quand même les pavés....
J'veux des images moi !!!
POUR | |
|
| |
Slyro Zeus
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Lun 2 Mar - 0:31 | |
| Bonsoir, Je me demandais quand la candidature aller être posé Pour moi je trouve que la candidature est belle, manque juste un peu de couleurs, un screen de ton stuff mais c'est pas trop grave le reste est présent. Sa sera un POUR de ma part. | |
|
| |
Scyzel Floodeur en mousse
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Lun 2 Mar - 19:36 | |
| Y'avais des images ! :3 c'était bien ! | |
|
| |
Tursas Zeus
Messages : 174 Age : 31 Localisation : Catalunya Emploi/loisirs : Proxénète de dragodindes Humeur : Massacrante
Feuille de personnage Classe: Kraneuze Guilde: Morituri Te Salutant Predictions et onixya wizards Level du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Ven 6 Mar - 22:53 | |
| C'est O.K pour toi ? | Ouais ça passe OKALM ! | | 86% | [ 19 ] | Non, connard va ! | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 |
Bienvenue chez nous ! je t'invite à contacté un bras droit ou meneur pour ton recrutement Cordialement,Tursas la kraneuze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. Sam 7 Mar - 12:12 | |
| D'accord, merci bien Je contacterai un bras droit ou le meneur la semaine prochaine vu que je suis dans l'impossibilité de me connecter en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuku' entre dans l'arène. | |
| |
|
| |
| Tsuku' entre dans l'arène. | |
|