Morituri Te Salutant Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Morituri Te Salutant Raval Alliance Dead Or Alive
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luryah
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Luryah


Féminin Messages : 58
Age : 27
Localisation : Blup Blup au fond des océans
Emploi/loisirs : Nager. Manger. Dormir.
Humeur : SUSHIS :'(

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Morituri Te Salutant
Level du personnage:
Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !  Left_bar_bleue200/200Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !  Empty
MessageSujet: Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !    Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !  EmptyLun 3 Aoû - 18:13

Bonjour à tous, je cherche à me stuff mais je n'ai pas de kamas ... Mort de rire  ...

Je n'ai pas de compte paypal non plus ( j'ai pas de quoi en faire un ..) et vendre des ogrines pour des kamas n'est pas vraiment rentable !

Je vous propose donc de vendre des Riot Points ( RP) sur League of Legend contre vos kamas : ) merci de me dire si vous êtes intéresser et combien de RP voulez vous.

Je fonctionne par rapport aux prix des RP :     10euros = 1580 RP --> 10m de kamas
Revenir en haut Aller en bas
jokes98
Noobie
Noobie
jokes98


Messages : 1

Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !  Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !    Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !  EmptyDim 9 Aoû - 16:45

Salut, je ne suis pas de votre guilde/alliance mais je suis tomber sur ce sujet en faisant une recherche Google pour un échange kamas contre des RP lol, j'ai 150millions de kamas disponible, merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Kamas - League of Legend Riot Points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Dofus Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant Raval :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: