Morituri Te Salutant Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Morituri Te Salutant Raval Alliance Dead Or Alive
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Warlords Instinct

Aller en bas 
+3
Ogra
Red-Amicius
stigar
7 participants
AuteurMessage
stigar
Noobie
Noobie
stigar


Messages : 3

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptyMer 8 Juil - 17:58

Bonjour à tout les Dead Or Alive


Je me présente, Stigar, Meneur de la guilde Warlords Instinct




Pour commencer, un peu d' Histoire,



La guilde Warlords Instinct a été crée Le 28 juillet 2009, avec pour meneur originel Oo-pharell, J' ai été son Bras droit jusqu'au hack de la guilde au mois de juin de l'année dernière, Nous avons décidé de reconstruire la guilde le 27 juin 2014 et m'avons mis au poste de meneur suite à l'arrêt de Oo-Pharell, cependant , la guilde a repris son nom d'origine il n'y a que quelques semaine car il n'était pas disponible auparavant, elle s'est appelée pendant un temps, -II- Warlord's Destiny -II- , Nous souhaitions récupérer le blason et le nom qui nous avait suivi pour la plupart pendant toutes ces années. Depuis la reconstruction , la guilde a subit de nombreux changement qui lui permette aujourd'hui de fonctionner sans aucun soucis.



Candidature de Warlords Instinct FQmlszX



On continue avec la guilde !


Notre guilde compte aujourd'hui 47 membres pour un niveau moyen de 186 et est actuellement niveau 93, l' ambiance se veut familiale et sereine, et nous mettons un point primordial sur l'entraide et le respect entre nous.
Nous aimons partager les moment de notre aventure sur dofus ensemble et mettons donc en commun la plupart de nos activités comme les sorties , le farm xp ou drop, ou encore les sorties, passage de donjons et bien d'autres. Le principal de notre temps de jeu consiste à faire du kolizeum ou attaquer des percepteurs sauf durant nos périodes de rush pex.

La plus part des joueurs de la guildes sont multi compte ce qui aide a réaliser des sorties plus rapidement en mobilisant moins de joueurs, bien que nous ayons quelques membres mono compte qui arrivent parfaitement à s’intégrer au groupe,
Nous recrutons actuellement les membres que nous rencontrons sur le jeu et avec qui nous avons des affinités, lorsque des personnes que nous ne connaissons pas nous contactent pour rejoindre la guilde, nous nous réunissons et lui faisons passer un entretien pour mieux cerner sa personnalité et savoir ou non s' il saura s'intégrer correctement dans la guilde.
Nous sommes actuellement très actifs sur le jeu en ce début de vacances d'été à part ceux qui on la chance d' avoir pu partir en vacances. Nos principaux horaires de connexions se situent entre 21h et une heure du matin.

Les objectifs actuels de la guilde dans le jeu sont d'essayer de pérenniser le climat convivial que nous avons entre nous, mais également de terminer nos optimisation pour aller le plus loin possible ensembles dans le jeu. nous comptons actuellement pas mal de membres 199/200 qui seraient tout a fait apte a défendre les percepteurs, et nous essayons également de finir notre team optimisée pour percepteurs , nous disposons aujourd'hui de quatre personnes ( et non personnages ) optimisées et nous sommes en train de monter les deux derniers qui ont leur stuff optimisés niveau 200 mais n'ont pas encore atteint le niveau ultime.

L' âge moyen des membres de la guilde se situe aux alentours des 19 ans, malgré notre relatif jeune âge , nous savons être mature , respectueux, mais également prendre de bon moment de rigolade quand il le faut. Les point principaux qui nous réunissent tous dans cette guilde sont que nous somme pour la plupart des étudiant , avec des gros temps de jeu, et que nous essayons de tous nous entraider au maximum, ce qui a déjà créer des abus de confiance, mais ce mode de jeu reste celui qui nous convient le mieux.





On rentre dans le vif du sujet : l'alliance.



Depuis la reprise de la guilde, nous avons put rejoindre quelques alliances dans lesquelles aucune n' a su satisfaire les besoins que nous attendons de celle-ci. Les points qui nous ont souvent fait quitter ces alliances sont les problème liés au canal commun comme le flood, les embrouilles ou encore les règlement de comptes personnels sur celui-ci mais aussi le manque total d'investissement des membres pour l'alliance.

Notre démarche pour vous rejoindre est basée sur le fait que nous voulons nous éloigner des tensions que créent les autres alliances entre elles, nous cherchons actuellement de nouveaux compagnons pour partager notre temps de jeu dans une bonne ambiance et un climat serein, notre recherche n' est en aucun cas basé sur le nombre de membres ou la puissance de l'alliance,nous avons pu croiser quelques uns de votre membres, qui nous ont parus matures et corrects, le recrutement de guilde uniquement par candidature via forum nous inspire également confiance quant au gage de sérieux de votre alliance, tout ces faits nous on poussés à nous orienter vers vous et à déposer cette candidature.



PS: La guilde dispose également d' un mumble que nous serions ravis de faire partager à toute l'alliance pour communiquer entres membres en cas de réponse positive à notre candidature.




La candidature touche à sa fin,
Je vous remercie pour votre lecture et suis disponible pour toute question sur la guilde en jeu et sur le  forum ou tout simplement pour faire connaissance,
si je ne suis pas connecté, vous pouvez également vous adressez a mon bras droit Rivelly qui se tiendra à votre disposition.




Cordialement, Stigar.


Dernière édition par stigar le Sam 11 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Amicius
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Red-Amicius


Masculin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Tainela
Emploi/loisirs : Kamikaze - Mise au point de Grenade - Joujou avec Kalash
Humeur : Explosive

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Level du personnage:
Candidature de Warlords Instinct Left_bar_bleue200/200Candidature de Warlords Instinct Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptyMer 8 Juil - 19:53

Coucou !

Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre alliance.
Ta candidature n'est pas si mal, complète, français correct, un peu courte malgré tout mais c'est une critique personnelle ! J'aime la lecture je n'y peux rien *-*

J'aurai quelques questions à te poser par rapport à votre demande de recrutement :

- L'absence totale d'AVA vous pose-t-elle problème ?

- Les blagues salaces vous posent-elles problèmes ?

- Votre forum est-il toujours actif, et avant ça s'agit-il déjà de votre guilde car je ne retrouve pas les mêmes membres ! http://warlordsinstinct.graphforum.com/

-

sinon cette vidéo date mais en supposant que ce soit votre guilde, ce qui est sûrement le cas vu que c'est sur raval, le même logo, ce qui ne concorde pas est la date de création, c'est tout ce qui me fait douter ! J'espère que la situation exposée dans la vidéo a changé Rolling Eyes

Voilà pour moi ! En attendant tes réponses, je m'en vais piquer un petit somme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabessontbonnes.fr
stigar
Noobie
Noobie
stigar


Messages : 3

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptyMer 8 Juil - 20:47

Salut a toi red et merci pour ta réponse rapide,

Pour répondre a tes interrogations,
L' absence d'AvA ne nous pose pas de problème, nous avons participé a ce mode de jeu dans le passé et avons vu que cela crée plus de démotivation et de problèmes qu'autre chose, Pour les blagues salaces, nous sommes de grand fanas et je suis certains que nous pourrons vous concurrencer a ce niveau la on trinque

En ce qui concerne la guilde, nous avons abandonné le forum guilde dans la reconstruction car nous trouvons cela trop contraignant pour les membres, et qu' il ne nous apporte pas assez d'avantages pour être attractif. En réponse a ta dernière question , je t'invite a relire le paragraphe histoire de la candidature qui est peut être ambigu, suite au hack de Oo-pharell en juin de l'année dernière, nous avons perdu le contrôle de la guilde, nous avons donc décider de recréer la guilde et de me mettre meneur suite a l'arrêt de l'ancien meneur, pour la vidéo, j'ai pu la voir mais je n avait pas encore intégrer la guilde il y a 5 ans ( je l'ai intégrée il y a 2 ans), sache en tout cas que la totalité des membres que tu voit dans la vidéo n'est plus dans la guilde aujourd'hui sauf Oo-pharell qui a accès à un de mes compte mais ne passe que très rarement, la mauvaise réputation que nous avions donc il y a 5 ans n' est donc plus du tout d'actualité.

Espérant t'avoir rassuré et avoir répondu à toutes tes questions,

Cordialement, Stigar.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Amicius
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Red-Amicius


Masculin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Tainela
Emploi/loisirs : Kamikaze - Mise au point de Grenade - Joujou avec Kalash
Humeur : Explosive

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Level du personnage:
Candidature de Warlords Instinct Left_bar_bleue200/200Candidature de Warlords Instinct Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptyMer 8 Juil - 22:34

Bueno, je te remercie pour ta réponse. Ça me rassure dans ce cas Smile
Je n'ai plus d'autres questions et tes réponses m'ont convaincu pour ma part !
Je suis Pour une mise en test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabessontbonnes.fr
Ogra
Zeus
Zeus
Ogra


Messages : 183
Age : 33

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptyJeu 9 Juil - 6:20

Salut !

Après une lecture approfondie de votre candidature je dois avouer que je suis plutôt pour !

Nous avons discuter ensemble lors de quelques échanges via mp et vous me paraissez plutôt sympa et intéressants Partageant même notre mode de fonctionnement qui est plutôt tourner vers le fun

De plus un peu de sang neuf ne nous ferais pas de mal afin de relancer cette petite machine qui est DOA ^^

Si jamais tu a des questions n'hesite pas a nous en faire partie et sinon a bientôt chez nous j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizou
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Sizou


Masculin Messages : 91
Age : 29
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : Gendarme
Humeur : Histerique

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Level du personnage:
Candidature de Warlords Instinct Left_bar_bleue200/200Candidature de Warlords Instinct Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptyVen 10 Juil - 19:35

Bonsoir Warlords instinct,

Une présentation correcte, qui dis l'essentiel sur vous. Heureusement pour vous que la vidéo de Red n'est plus d'actualité Very Happy
Je ne dis pas non pour de nouvelle personne, sa animeras peut-être un peux plus le /a.


A testé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mummy
Zeus
Zeus
mummy


Masculin Messages : 76
Age : 31
Localisation : rennes/verdun
Emploi/loisirs : intermittent du spectacle
Humeur : troll

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptyVen 10 Juil - 20:22

Bonjour/ bonsoir je suis de l'avis de Ogra votre candidature m'a l'air correct et je n'ai rien contre une mise a l'essai .Il est aussi vrais qu'un peux de nouveau nom en /a pourrais être sympathique si vous avez un "esprit" comme nous de porkassin cela ne fais que renforcé cette idée, sur ce je vous souhaite une bonne chance pour la suite et si vous avez besoin d'autre éléments mp moi bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Tursas
Zeus
Zeus
Tursas


Masculin Messages : 174
Age : 31
Localisation : Catalunya
Emploi/loisirs : Proxénète de dragodindes
Humeur : Massacrante

Feuille de personnage
Classe: Kraneuze
Guilde: Morituri Te Salutant Predictions et onixya wizards
Level du personnage:
Candidature de Warlords Instinct Left_bar_bleue200/200Candidature de Warlords Instinct Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptySam 11 Juil - 13:50

Salut !

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu nous portes.

La candidature est complète mais quelque chose me chiffonne je me souviens de ta guilde comme étant une guilde de rageux et de kikoolols. Et la vidéo atteste mes dires... Tu assures que tout à changé et je l'espère car comme je l'ai écris dans le règlement nous sommes une entité. Si quelqu'un fait le con avec le logo DOA ce n'est pas que lui qui en pâtira mais nous tous..

Sinon je suis ok pour une mise à l'essai Wink

Stigar a écrit:
Pour les blagues salaces, nous sommes de grand fanas et je suis certains que nous pourrons vous concurrencer a ce niveau la

J'en doute x)


Cordialement, Tursas la kraneuze.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Noobie
Noobie
avatar


Masculin Messages : 3
Age : 43
Localisation : Autour de mon trou du cul
Emploi/loisirs : Suceur de clown professionel
Humeur : [URL]http://bit.ly/ISjjGV[URL]

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptySam 11 Juil - 14:14

Salut à tous !
pour ma part, après lecture de la candid', j'ai aimé sauf les quelques fautes... J'y peux rien, j'ai du être prof dans une vie antérieure.
J'ai dans la tête des images, effectivement comme dit plus haut, d'une guilde de "kikoos".... Bon après je ne suis pas forcément contre ni même pour, donc pour ma part je suis plutôt pour une période d'essaie, le temps que vous fassiez vos preuves au sein de DOA !

A bientôt sur mon DOA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stigar
Noobie
Noobie
stigar


Messages : 3

Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct EmptySam 11 Juil - 15:17

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos avis positifs et comprend tout à fait vos inquiétudes quant au passé douteux de la guilde.
Cependant , je n'ai que ma parole à vous donner pour vous certifier que l'attitude des nouveaux membres est totalement différente que le comportement de certains warlords dans le passé.

Sur ce, je nous souhaite à tous de passer de très bon moments tous ensemble réunis dans cette alliance, en espérant que notre candidature soit acceptée.

Cordialement, Stigar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Warlords Instinct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warlords Instinct   Candidature de Warlords Instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warlords Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant Raval :: Dead Or Alive :: Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: