Morituri Te Salutant Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Morituri Te Salutant Raval Alliance Dead Or Alive
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tursas
Zeus
Zeus
Tursas


Masculin Messages : 174
Age : 31
Localisation : Catalunya
Emploi/loisirs : Proxénète de dragodindes
Humeur : Massacrante

Feuille de personnage
Classe: Kraneuze
Guilde: Morituri Te Salutant Predictions et onixya wizards
Level du personnage:
HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Left_bar_bleue200/200HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Empty_bar_bleue  (200/200)

HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Empty
MessageSujet: HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)    HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  EmptyDim 31 Mai - 17:54

Salut toutes monde je me présente je m’appelle Tom Suis un Québécois.

Ma Guilde HappyDay level 103 avec Maison pas enclos pour le moment mais a venir. Cherche une alliance sympa et actif est j'ai vue votre alliance j'aimerais bien sa entré.  afro j'était dans L'alliance Abréviation Ghost et je me faisait toujours insulté alors suis partie.Suis presque toujours co la nuit surtout pour aidé a défendre les percepteurs même si vous être pomal bien protégé haha J'ai un Enu 187 sacri 200 et iop 199

votre perco je vais le défendre comme si sa serait le mien mais ami !  approved

Mon loisir dj Dragon Cochon drop tutu J'ai plein screen super drop Very Happy mais la maj vas arrivé alors j'ai arrête et Suis presque toujours zap bonta A rien faite alors si besoin d'aide suis dispo ! Smile

Suis pas Très Bon pour faire une condiadture alors jugé moi pas trop rapidement j'aime mieux prevenirs haha Smile moi Sa me ferrait bien plésir rejouindre votre alliance ! prosternation
Revenir en haut Aller en bas
Tursas
Zeus
Zeus
Tursas


Masculin Messages : 174
Age : 31
Localisation : Catalunya
Emploi/loisirs : Proxénète de dragodindes
Humeur : Massacrante

Feuille de personnage
Classe: Kraneuze
Guilde: Morituri Te Salutant Predictions et onixya wizards
Level du personnage:
HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Left_bar_bleue200/200HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Empty_bar_bleue  (200/200)

HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Empty
MessageSujet: Re: HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)    HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  EmptyDim 31 Mai - 18:01

Salutation !

Déjà que j'ai du reposté ce qui me plaît guère.

Alors nous recrutons par candidature et non par présentation sommaire de la guilde. Je t'invite donc à reposté une candidature en ayant lu les règles de présentation et le règlement !

surtout que tout est expliqué ici ... Sad


Cordialement, Tursas la kraneuze.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Amicius
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Red-Amicius


Masculin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Tainela
Emploi/loisirs : Kamikaze - Mise au point de Grenade - Joujou avec Kalash
Humeur : Explosive

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Level du personnage:
HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Left_bar_bleue200/200HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Empty_bar_bleue  (200/200)

HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Empty
MessageSujet: Re: HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)    HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  EmptyDim 31 Mai - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabessontbonnes.fr
Contenu sponsorisé





HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Empty
MessageSujet: Re: HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)    HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HappyDay candid (deplacement suite a une erreur de posteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant Raval :: Dead Or Alive :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: